logo-TC_maillotBonjour à tous, Au nom de toute l’Association Française de l’Ataxie de Friedreich et de tous nos malades, je tiens à remercier et à souligner le grand élan de générosité et soutien du TAC Cyclo 69, de la Tour de Salvagny.

SAM_7987Depuis plusieurs mois, ce club est à nos côtés pour mener à bien la journée randocyclo du 8 juillet du Peloton de l’Espoir à Lentilly. Divers de leurs membres nous conseillent régulièrement dans l’élaboration des boucles à vélo, la signalétique, la sécurité, les ravitos…

En plus du soutien logistique, le club via son président, Monsieur François GAMOT,  a remis à l’AFAF le jeudi 1er juin, un chèque de 1000€.

Cette année le TAC Cyclo 69 organisait le jeudi de l’Ascension leur 37ème édition  “Les Trois Cols” et ils ont décidé de reverser une partie  des bénéfices de la journée à notre association. SAM_7992

Un grand merci à tous les membres du TAC et nous avons hâte de les retrouver à nos côtés le samedi 8 juillet. Certains d’entre eux seront bénévoles pour la signalétique de nos parcours et d’autres se joindront à notre Peloton de l’Espoir.

Nous souhaitons aussi les associer au succès de la journée du 8 juillet.

Anabella Saraiva Organisatrice du Peloton de l’Espoir, mère de deux enfants malades et membre de l’AFAF
SAM_7993