SOUTIEN DE LA CPAM DU RHONE

Un grand merci à la CPAM du Rhône qui soutient activement le Peloton de l’Espoir et l’AFAF et bravo pour leur investissement à nos côtés.

Un plan de communication en interne est d’ores et déjà  mis en place pour inciter les salariés de la CPAM à se joindre à  la journée du samedi 8 à Lentilly. La CPAM souhaite former une équipe  de cyclistes pour pédaler aux côtés de nos malades et cyclistes de l’Espoir le samedi 8 juillet.  Un

L’équipe de communication de la CPAM suivra toutes les étapes du 1 au 8 juillet depuis Strasbourg à Lentilly. Toutes les informations seront retransmises jour par jour sur leurs réseaux sociaux et la communication se poursuivra après le 8 juillet.

Un grand merci à mon amie Sylvie pour son soutien et à toute l’équipe de la CPAM du Rhône.

Je vous encourage à regarder cette vidéo et la liker prochainement sur notre site Facebook.

Vidéo CPAM pour le Peloton de l’Espoir

Capture