DSC_0628Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens à vous remercier pour votre participation samedi 7 juillet à nos randos de l’Espoir au nom de l’Association Française de l’Ataxie de Friedreich et de tous nos malades.

Vous avez été nombreux à participer à cette belle journée ensoleillée et à gravir les cols de nos monts du Lyonnais, parfois malgré le handicap, la maladie. Vous étiez 339 randonneurs de l’Espoir. Alors BRAVO. DSC_0593  DSC_0598   DSC_0620 DSC_0622   PHOTO 7 JUILLET13

Je tiens aussi à remercier l’ensemble de nos bénévoles qui étaient sur le terrain parfois depuis 6h00 du matin, voir la veille pour mettre tout en place et remercier aussi nos cuisiniers de talents qui vous ont préparé de délicieuses collations pour l’arrivée, ainsi qu’Eric Febre et ses boulangeries Febre pour la fourniture du pain et viennoiseries, nos ravitailleurs à Izeron, notre animateur Alain, nos médecins urgentistes : Manu et Catoche et vous tous…… Vous avez été tous formidables et toujours avec le sourire et l’entraide malgré la fatigue.DSC_0596

Merci aussi à nos nombreux visiteurs. PHOTO 7 JUILLET12DSC_0604

Cette journée sous le signe du partage et de la solidarité a été une nouvelle fois porteuse d’Espoir pour nos malades et leurs familles et  nous espérons que tous ensemble nous ferons reculer la maladie. DSC_0602

Voici quelques photos de la journée et si vous avez pris pendant la journée des photos, n’hésitez pas à me les envoyer.

Merci encore à tous.

Cure FA !!!! DSC_0615