J’habite Lentilly depuis 13 ans avec mon mari et mes 2 filles. Ma fille aînée Julie s’est retrouvée en classe avec Caroline, et elles sont rapidement devenues amies, et à notre tour nous avons sympathisé avec Anabella et Tonio. Assez impliquée dans la vie associative, j’ai souhaité participer à mon échelle au soutien nécessaire à leur famille, tout d’abord via l’Association Caroline & Jérémie, et aujourd’hui au travers du Peloton de l’Espoir, pour lequel  je suis responsable de toute la partie restauration rapide.Isabelle

J’ai pu voir murir ce projet, puisqu’il y a un an qu’Anabella nous en a dressé les premières lignes lors d’un week-end entre amis (cf. le témoignage de Patrick Bouchot), et nous avons alors tous été un peu affolés devant l’ampleur de la démarche. C’était sans compter sur la ténacité d’Anabella, de Tonio et de l’ensemble des personnes aujourd’hui impliquées. A quelques mois de la date, nous pouvons déjà présager que cette initiative s’annonce comme une belle réussite, et que la journée du 8 Juillet à Lentilly promet d’être un grand moment de partage autour du sport et du handicap.

Je suis très heureuse de participer à cette belle aventure, et j’espère que ce projet permettra à un maximum de gens de mieux connaître la maladie et ses difficultés, et bien sûr de rapporter des fonds pour faire progresser la recherche.