Nous habitons Lentilly et sommes voisins de la famille Saraiva. Sachant que nous pratiquons le vélo régulièrement et que je souhaitais depuis longtemps aider sa famille, Anabelle a sollicité notre participation  au projet du « peloton de l’espoir ».   Christine et Daniel

Sans hésiter, nous avons réservé notre semaine de Juillet et nous avons apporté notre aide pour la réalisation de cet évènement.

Daniel pensait pouvoir apporter des idées concernant les étapes Strasbourg- Lentilly ainsi que pour l’organisation des boucles du rallye du samedi 8 Juillet.

Ayant été élue à Lentilly durant deux mandats et connaissant l’équipe Municipale, j’ai proposé à Anabelle de l’accompagner lors des premières rencontres en Mairie.

Aujourd’hui, nous attendons de cette semaine un véritable partage de moments forts autour des personnes atteintes de la maladie (Françaises comme Américaines) et des instants de convivialité avec tous les participants.

Nous espérons que ce projet sera une réussite et remplira toute sa mission à savoir faire connaître la maladie et lever des fonds pour la recherche.

Notre souhait premier était bien entendu de faire savoir à Anabelle, Tonio, Caroline et Jeremie que nous sommes là, sensibles à ce qu’ils vivent aujourd’hui. 

Christine et Daniel Coudert