.facebook_1499803391316Bonjour à tous, Je prends enfin un peu de temps pour tous vous féliciter pour le travail remarquable fourni sur toute la semaine et le samedi 8 juillet. Vous avez été merveilleux et grâce à la contribution de tous nous avons vécu une semaine inoubliable et un final le samedi 8 juillet comme un feu d’artifice. .facebook_1499803302596

Très belle réussite. Que d’émotions partagées avec nos cyclistes de l’Espoir et nos bénévoles. Nous formons tous une belle et grande chaîne de solidarité, de complémentarité et donc force commune.

Tous ensemble nous réussirons à vaincre la maladie et guérir tous ces jeunes. V__B347  IMG_8238

En attendant vous nous avez apporté du REVE, de l’ESPOIR, de l’ESTIME DE SOI et redonner CONFIANCE en soi, de la JOIE et tellement d’émotions très fortes,  difficiles à retranscrire. Nos jeunes malades étaient nombreux sur toutes les villes étapes et à Lentilly.DSC_4776  IMG_8244  IMG_1068

Encore merci à vous tous, tous ces moments sont à jamais gravés dans nos mémoires. Avec l’équipe de Strasbourg, on va récolter toutes les photos, vidéos (merci de m’envoyer à moi et à Françoise Piguet :  piguet@igbmc.fr tout ce que vous avez notamment sur le Mur de l’Espoir et ravitaillement, boucles….) Nous allons constituer un album photos et un DVD qui relate toute la semaine et la journée du samedi 8 juillet. On vous tiendra informé sur la disponibilité. DSC_4724

Bonne nouvelle, la relève du Peloton de l’Espoir semble assurer sous une forme différente. Une famille d’ataxiques de Bordeaux, les De Genouillac,  parents de deux jeunes malades, et présents le samedi 8 juillet, souhaite proposer pour 2018-2019  ” Le Vend’ Espoir”, Ce défi consisterait à descendre la Loire de la Charité sur Loire à Nantes en bateau avec des personnes ataxiques, en parallèles des marcheurs et des cyclistes.  DSC_4711 DSC_4630

Vous entendrez donc encore parler de nous et si des personnes sont intéressés à nous aider, bénévoles, sponsors, vélos clubs… merci de me le dire et je transmets à Charles et Isabelle de Genouillac, car ils auront besoin de l’aide et des idées de tous pour mener à bien ce projet complètement fou.

En attendant, je vous souhaite à tous de bonnes vacances et je vous donne RV au dimanche 1er octobre pour un pique nique partagé à la passerelle de Lentilly pour faire un bilan du Peloton de l’Espoir et revivre ensemble de bons moments.

Tous ensemble nous sommes plus forts. Guérir de l’Ataxie de Friedreich !!! All together we’re stronger. Cure FA !!! Anabella FB_IMG_1499175610623  .facebook_1499802057454  DSC_4726 DSC_4609 bty DSC_0152

IMG_1069 DSC_0027 DSC_0015

DSC_0035 Capture6