Aujourd’hui nous tenons à vous informer que l’AFAF est honorée d’accueillir le samedi 7 juillet prochain à Lentilly, son parrain Stéphane Bonvallet, tri cycliste handi de très haut niveau , expert conférencier en Handicapologie, chef d’entreprises… (multiples casquettes). STEPHANE BONVALLET

Il était déjà présent à nos côtés l’année dernière pour soutenir notre Peloton de l’Espoir, 1ère édition. Il a été très sensible à notre action et a souhaité nous aider. Lors de la remise de prix à nos cyclistes de l’Espoir, le 8 juillet 2017, Stéphane Bonvallet, sur la photo ci-jointe,  nous nous annonçait qu’il allait soutenir l’AFAF pour 2017/2018 en reversant à l’automne 2018,  une partie de ses bénéfices de son sponsor. STEPGHANE BONVALLET

Ce soutien financier contribuera au financement d’autres programmes de recherche et permettra d’aller encore plus vite dans la guérison. A savoir que Stéphane est lui-même concerné par le handicap et très investit dans de nombreux domaines dont celui du soutien aux personnes handicapées pour faciliter leur intégration dans notre société.

Un grand merci à lui pour sa générosité et grande disponibilité.

Anabella Saraiva