Bonjour à tous, Le samedi 7 juillet approche : M-1

N’oubliez-pas de participer à nos randonnées de l’Espoir. Pré-inscription possible par mail : saraivas@free.fr ou  sur place.

Je vous rappelle les horaires : randos vélos de 56/80 kms : départ entre 7h00 et 9h00 place de l’Europe sous l’arche de départ.

Rando pédestre de 8 kms : départ entre 9h00 et 11h00, place de l’Europe sous l’arche de départ;

A votre arrivée vous serez chaleureusement accueillis par notre équipe de bénévoles très dynamique, qui vous offrira une petite collation, qu’ils auront cuisinée eux-mêmes, pour vous requinquer. Vous pourrez poursuivre ces moments agréables d’échange et de convivialité à nos côtés, autour d’un verre et manger sous chapiteaux ou dans le centre d’animation : possibilité de vous restaurer sur place (stands buvette + restauration rapide).  A votre disposition des tables et chaises.

Ensuite nous projetterons à 10h30 et 13h00 au centre d’animation le film de l’AFAF “La Vie Autrement” pour mieux comprendre l’Ataxie de Friedreich, suivi de notre film (1h20) sur la formidable épopée du Peloton de l’Espoir 2017. Vous revivrez les fabuleux moments de l’année dernière et un certain nombre d’entre vous se reconnaitront.

Pour terminer, vous pourrez repartir avec une clef USB 16 Go de l’AFAF contenant ces deux films souvenir. Ces clefs USB seront vendues au profit de l’AFAF pour soutenir la recherche au prix de 10€. Attention, nous n’aurons à notre disposition qu’une quantité limitée. Des pré-réservations sont donc possible par mail : saraivas@free.fr

Merci à tous pour votre participation à Rideataxia Europe Lentilly le 7 juillet et pour votre grande générosité.

Equipe organisatrice

Anabella Saraiva / AFAF