Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.225.3.207.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Dominique M Dominique M a écrit le 24 juillet 2017 à 23 h 47 min:
Je ne suis toujours pas redescendue sur terre depuis le 8, tellement d’émotions, d’émerveillement le tout mêlé à une énorme admiration. Vous arrivez à soulever des montagnes !... Bref de grands moments, bravo à tous les bénévoles qui ont pédalé, tenu les stands avec cette canicule et surtout j’espère que les malades et en particulier ceux que j’ai croisés comme Caroline et Jérémy ont trouvé une nouvelle raison pour se battre contre la maladie. Nous sommes tous avec eux !
Françoise P Françoise P a écrit le 23 juillet 2017 à 22 h 43 min:
C’est avec beaucoup d’émotions que notre peloton de l’espoir s’est achevé samedi soir. Vous me manquez déjà énormément et j’espère que nous resterons tous en contact.
Laure L Laure L a écrit le 23 juillet 2017 à 22 h 10 min:
J'ai vraiment eu plaisir à assister au départ de Strasbourg et la journée de samedi à Lentilly. Ca fait chaud au cœur de voir toute cette mobilisation, tant d'énergie, de volonté d'avancer... J'ai envie de dire que ça remet les idées en place! Je te souhaite beaucoup de courage et merci pour toute cette énergie déployée pour faire avancer les choses!
Alain Langlet Alain Langlet a écrit le 19 juillet 2017 à 22 h 40 min:
Vous n'imaginez pas la force que vous représentez de vous savoir derrière moi, et quand j'en ai plein "les bottes", meme l'idée d'abandon est exclu. Après un petit repos en Italie (si je puis dire...), nous rentrons tout doucement chez nous, pour vraiment se reposer et trier nos centaines de photos qui concrétisent notre "escapade" et que j'espère partager avec vous. Je remercie l'AFAF, Juliette et Anabella qui ont permis cette arrivée grandiose à Lentilly.
Rose D Rose D a écrit le 19 juillet 2017 à 0 h 34 min:
Je tenais à te féliciter pour tous ce travail car ç est un travail énorme et que je sais que tu y as passé beaucoup de temps. J imagine ta fatigue... mais honnêtement tu peu être très fière de toi et de tes équipes (qui sont tous top... j ai passé une super journée avec eux)
François G François G a écrit le 19 juillet 2017 à 0 h 31 min:
Un grand bravo à toi! Tu as réussie cette "folie" (comme tu disais) Tes enfants (entre autres!) peuvent êtes très fiers de toi! Que d'émotions et j'ai été très content d'assister à ce beau moment!
Dominique M Dominique M a écrit le 19 juillet 2017 à 0 h 20 min:
Par ce petit mot je souhaite vous faire part de l’immense bonheur que j’ai eu à vous rencontrer /voir hier. C’est un énorme privilège que de vous connaitre vous et tous ceux qui vous entourent.
Alain et Babette G Alain et Babette G a écrit le 18 juillet 2017 à 0 h 42 min:
MERCI. Anabella, de nous avoir choisis comme famille d accueil de Juliette et Bertrand c était un cadeau.... la commune de Lentilly à la chance d avoir sur ses terres la Famille SARAIVA QUI EST MERVEILLEUSE Et comme nous a dit Jeannette que nous venons de croiser.... Le soleil était avec nous.a un Jour près tout était gâché... MERCI C ETAIT UNE REUSSITE.....
Valérie M Valérie M a écrit le 18 juillet 2017 à 0 h 38 min:
Félicitations pour le travail que vous avez effectué, le résultat était là. Magnifique et prometteuse journée.
Felicia De Rosa Felicia De Rosa a écrit le 18 juillet 2017 à 0 h 30 min:
Thank you for such an incredible week. We met so many wonderful people that filled our hearts with their generosity - both of spirit and resources. Thank you especially for sharing Olivier and Virginie with us. They both have such warm and giving hearts. I'm so grateful for their friendship.
Alain R Alain R a écrit le 18 juillet 2017 à 0 h 26 min:
Juste pour te rappeler tous les compliments que j’ai reçus de la part des cyclistes sur l’organisation de la journée de samedi. Bravo à toi et à l’équipe qui avez tout organisé.
Jeannette Jeannette a écrit le 18 juillet 2017 à 0 h 16 min:
Voilà le calme est ressenti comme un grand vide......nos hôtes ont fait bon retour sur Brest ,des gars charmants,je vais prendre aussi des nouvelles des Reymond rentrés dans le sud en passant par Grenoble récupérer une voiture. Cette journée de samedi fut un grand moment d'échanges, j'y ai retrouvé des anciens Lentillois partis depuis longtemps et venus pour l’événement,ça fait chaud au cœur!
Laure L Laure L a écrit le 18 juillet 2017 à 0 h 14 min:
Bonjour à tous, un dernier petit mail, car vendredi, je n'étais pas encore sûre qu'ils soient arrivés! Alors, rassurez vous, ils sont arrivés!! Ils ont passés la ligne d'arrivée à Lentilly vendredi après midi. Le peloton de l'espoir a rejoins le trio quelques kilomètres avant l'arrivée. Il y avait Kyle, Fabrice et Alain , les 3 personnes atteintes de l'Ataxie de Fridreich, en tête avec leurs drôles d'engins (2 vélos couchés et le tricycle); derrière eux, plus de 50 coureurs cyclistes et les voitures accompagnatrices. Klaxons, haie d'honneur, arche d'arrivée devant la mairie, grand moment d'émotion... Tout ce petit monde a été logé dans des familles d'accueil bénévoles de Lentilly. Pour papa, il était temps que le tour finisse car le vélo n'en voulait plus: fourche cassée, commutateur de batterie cassée, mais l'homme en pleine forme et motivé, donc décidément rien ne l'arrête! Après une courte nuit de repos, les festivités ont repris samedi. Belle organisation de la part de l'AFAF, Lentilly, Les chercheurs etc... et j'en oublie. Quant à moi, je suis arrivée sur les lieux vers 11h, essayant de me cacher et de les repérer pour leur faire la surprise... mais maman, avec son œil perçant m'a repéré et ce fut un bel instant de retrouvailles! Nous avons mangé ensemble sous un soleil de plomb!! Chaque coureur a reçu son diplôme du parcours effectué! Nous avons écoutés des discours touchants et émouvants!!! Pour ma part, j'ai vraiment été touchée par cette solidarité autour de la maladie et des malades, la joie, l'espoir qui me dit que ensemble on est décidément plus fort!! Puis place à la musique... Je tiens à vous remercier à tous pour votre soutien auprès de mes parents, depuis déjà 4 ans, ils avancent dans de nouveaux projets, toujours aussi fou les uns que les autres... MERCI!!! J'ai également était ravie de croiser certains d'entre vous et de mettre des visages sur vos noms que je vois passer régulièrement! Alors bonnes vacances, bonne continuation et surement à bientôt pour de nouvelles aventures!!!!
Raymond et Jacqueline Raymond et Jacqueline a écrit le 18 juillet 2017 à 0 h 04 min:
Bonjour Merci à Laure qui a été notre relais durant tout ce périple. Bravo à Alain et Christiane et merci aux organisateurs, accompagnants, logeurs et aux municipalités qui ont mis le paquet pour rendre ce défi inoubliable. Une leçon de vie !!! et tous, solidaire contre cette maladie. Bises et bon repos à tous.
Brigitte G Brigitte G a écrit le 17 juillet 2017 à 23 h 59 min:
Je tiens à vous remercier pour la journée de samedi car j'ai fait de belles rencontres,
Françoise Piguet Françoise Piguet a écrit le 17 juillet 2017 à 23 h 56 min:
C’est avec beaucoup d’émotions que notre peloton de l’espoir s’est achevé samedi soir. Vous me manquez déjà énormément et j’espère que nous resterons tous en contact. Je vous joins les albums google jour par jour, ça sera super d’y ajouter vos photos et vidéos et je ferai un montage sous forme de films pour que nous l’ayons en souvenir.
Felicia De Rosa Felicia De Rosa a écrit le 17 juillet 2017 à 21 h 42 min:
Hello Team, I received many verbal thank yous from the American riders at the conclusion of the trip but I've also received a number of thank yous from our FA families here in the states as we share stories from the trip. I told them I would share their gratitude with the real event organizers- all of you. Families from Illinois, Louisiana, Maryland and Florida have reached out. Please know that you have touched many, many families worldwide. Gratefully, Felicia
C C a écrit le 16 juillet 2017 à 18 h 15 min:
de C..... m'a écrit perso (avec plein de très gentilles choses) ai enlevé la partie perso et mis C...avec son accord : Passé le flot d'émotion, je me demandais objectivement comment notre événement a pu avoir autant du succès, comment il a pu rassembler autant de monde? Des causes à défendre y en a des tonnes, plus louables les unes que les autres! Pourquoi choisir de lutter contre l'ataxie de Friedreich? La majorité est sensibilisée, touché de près ou de loin par cette maladie c'est clair. Et les autres? Sans doute parce que se battre contre une maladie rare est un énorme défi. C'est affronter une grosse part d'inconnu, c'est tout faire pour donner de l'importance à un nombre négligeable de malades face à la fatalité. Pour un chercheur, c'est tâtonner dans l'espoir de trouver un traitement. Dans le cas de l'AF, chercher; et chercher encore pour trouver et gagner face au destin, face au temps qui passe contre qui personne ne peut lutter et qui emporte sur son passage tout espoir d'aller mieux, de vivre simplement comme on l'imagine. Rien de pire dans cette maladie que d'être confronté à ses limites et d'avoir pleinement conscience de sa déchéance, de subir ces regards de pitié, de ne plus être considéré comme une personne parce que diminué physiquement. Lutter contre l'AF via un événement comme le Peloton de l'Espoir, c'est tout faire pour que cette maladie ne soit plus rare, que des fonds soient débloqués pour la recherche, que les gens connaissent la maladie et ses symptômes. C 'est faire des malades des enfants ou des adultes à part entière, acteurs de leur vie! Grâce à l'AFAF qui compte de plus en plus d'adhérents, aux AG qui rassemblent de plus en plus de monde et à la multitude d'initiatives personnelles, nous touchons du doigt cet objectif. Tout ça est prometteur en tous cas. Avec tous ceux qui mènent l'AFAF , nous nous voulons aller au bout Cure FA!! C....!
Patrick Ritschel Patrick Ritschel a écrit le 14 juillet 2017 à 16 h 34 min:
My family and I would like to very much thank and congratulate you for all of your efforts for le Peloton de l"espoir. We have been to many FA functions over the past four years, and this was one of the very best. Please do keep me on the emails for 2018/2019 in Nantes and any other future events.
Nathalie C Nathalie C a écrit le 14 juillet 2017 à 12 h 30 min:
Journée riche en émotions. Super organisation. Merci de nous avoir fait partager ces moments.