L’association “Challenge Kévin” soutient le Peloton de l’Espoir.

Cette association organise chaque année en juin un tournoi de foot  familial et amical au stade Municipal Louison Bobet de Saint Genis les Ollières en l’hommage de Kévin Chedeville. Ce jeune joueur de foot, éducateur des équipes de jeunes et arbitre officiel de foot au village,  Kévin Chedeville est décédé à l’âge de 17 ans en 2005. Depuis, l’association rebaptisée “Challenge Kévin” organise chaque année un tournoi de foot qui se veut une belle fête villageoise dont le seul enjeu est de s’amuser, partager tous ensemble de bons moments.

Cette année le tournoi aura lieu le dimanche 25 juin et un don est reversé à l’AFAF pour aider la Recherche. Je vous encourage donc vivement à participer à cette belle journée.

Pour plus de précisions, vous trouverez ci-dessous la plaquette de l’organisation ainsi que le bulletin d’inscription à la journée.

Merci à l’association « Challenge Kévin » et tout particulièrement à la Présidente Nathalie Chedeville pour son soutien.

PLAQUETTE CHALLENGE KEVIN 2016 V1

BAT BULLETIN INSCRIPTION CHALLENGE 2017