Vélo club Villefrance Beaujolais

Le vélo club Villefranche Beaujolais, composé de 15 cyclistes élites de division nationale, sera l’un de nos partenaires vélo pour la journée du samedi 8 juillet à Lentilly. Une douzaine de leurs cyclistes seront présents pour encadrer nos randocyclos de 56 et 80 km.

Les coureurs nous feront bénéficier de leur expérience en pédalant aux côtés de nos cyclistes et malades dont Kyle Bryant et Fabrice Lecornu. Ils seront aussi là pour leur donner des conseils et les encourager. indo5231

En parallèle, le club nous apporte aussi un soutien logistique avec la mise à disposition de :

• 2 camions pour le dépannage des vélos et cyclistes. Ce camion pourra aussi transporter quelques personnes en situation de handicap qui voudraient suivre les cyclistes le 8 juillet. Ces camions seront basés en queue de Peloton. Tout cycliste qui souhaite apporter son propre matériel de dépannage, pourra le confier aux membres du club et le récupérer à l’arrivée.
  • 2 véhicules Skoda en tête de Peloton bien signalés avec gyrophares et radio.

La journée du samedi 8 juillet s’annonce très riche en émotion. Venez nombreux nous rejoindre. Merci à Serge et Anthony Barle ainsi qu’à toute l’équipe du Club pour leur investissement à nos côtés.