samedi 1er avril la chorale de l’école de Musique de Pusey “La bande à Nad” a offert au profit de l’AFAF à l’occasion du Peloton de l’Espoir, un concert gratuit à l’église de Colombier près de Vesoul. dav

Le groupe de choristes et musiciens était composé d’une trentaine de personnes de 5 à 77 ans.  La manifestation avait été organisée par ma cousine, Sabine Gurnaud, elle-même choriste ainsi que sa fille Manon. L’ambiance était très chaleureuse et le soutien à notre cause très sincère. J’ai pu rapidement présenter l’Ataxie de Friedreich, le Peloton de l’Espoir et demander à toute l’audience de venir à notre rencontre sur les villes étapes du 1 au 8 juillet. Près de 300€ ont été récoltés à cette occasion. Très belle soirée, chargée de beaucoup de plaisir et d’émotion.

dav  dig

Je tiens à remercier l’ensemble des choristes, Nadia, professeur de musique et chef de la bande à Nad et bien sûr Sabine.

Anabella

ART EST REPUBLICAIN 1ER AVRIL