Nous avons besoin de votre aide que vous soyez concernés par l’Ataxie de Friedreich ou non.

Aidez-nous a contacter les mairies de Mulhouse, Guillons les Bains, Dole, Chalon sur Saône afin de constituer notre comité d’accueil pour nos cyclistes de l’Espoir.

Si vous connaissez quelqu’un qui pourrait nous aider, n’hésitez pas à le solliciter et merci d’en informer Marie-Claire Joguet qui va aller à la rencontre des mairies, des familles AF, des malades, associations locales, commerçants… pour se présenter et préparer l’arrivée de notre Peloton de l’Espoir.

Nous avons besoin de bénévoles, de personnes présentes pour l’arrivée des cyclistes, de produits locaux sous forme de gratuit pour nos ravitaillements, d’animations…

Les arrivées sur ces 4 villes étapes seront :

Muhlouse : 2 juillet

Guillon les Bains : 3 juillet