La première édition de notre belle aventure du Peloton de l’Espoir, se termine avec beaucoup de tristesse de la part de nos cyclistes et bénévoles.

Hâte de tous se revoir prochainement.

Avec les grosses chaleurs, la fatigue et petits bobos divers, nos médecins et infirmière nous ont été très utiles.

Nous voudrions remercier trois pharmacies qui nous ont aidés à constituer des trousses de secours pour toute la semaine du Peloton de l’Espoir :

• Pharmacie Caullery à Hirson 02500 / pharmaciecaullery@hotmail.fr
  • Pharmacie Lucas de Metz
  • Pharmacie Rochefort à Saint Michel 02830 http://www.pharmacie-rochefort-saint-michel.fr/ pharmacierochefort@orange.fr
  • Pharmacie de Lentilly 69210 / ordonnance@pharmacielentilly.fr,  représentée par son propriétaire et pharmacien mais aussi cycliste du Peloton de l’Espoir Olivier Descout.
  • Bravo Olivier, tu a relevé le défi. DSC_0086
  • Un grand merci aussi à notre exceptionnel médecin urgentiste : Emmanuelle et à notre infirmière “Catoche”  DSC_0097Bravo les filles pour votre générosité, disponibilité, gentillesse. .facebook_1499803440829